ÉTIOMEDECINE :

« Ce qui ne s’exprime pas s’imprime » J.Salomé.

Créé par le Docteur J-L Brinette, cette méthode thérapeutique holistique est basée, notamment, sur la mémoire cellulaire.

Cet accompagnement permet de libérer des mémoires présentes, sclérosées qui viennent de votre passé, de vos ancêtres (mémoires transgénérationnelles) ou de l’inconscient collectif.

Ces mémoires peuvent vous impacter au quotidien, avec son lot de croyances erronées, bloquantes, des peurs, des freins… perturbant l’équilibre, le bien-être physique et psychique.

Dans un cadre d’écoute et de bienveillance, je vous accompagne, à votre rythme, à libérer les informations dont vous êtes prêt.e.s à vous affranchir, à transmuter (épigénétique).

Le chemin se réalise ensemble car c’est bien par une coopération mutuelle que l’évolution se fait.

Les bienfaits :
Un soulagement, un allègement. Cet espace d’énergie généré permet de voir autrement, de remettre en mouvement, d’agir en accord avec ce qui vous anime. Réguler, harmoniser l’être.

Cette énergie retrouvée apporte paix et bonheur d’être et ce, à votre rythme

Comment cela se passe :
Vous êtes allongé.e, habillé.e. A l’aide du pouls et d’autres grilles de lecture, le corps va m’indiquer ce qu’il souhaite libérer. Je vous accompagne ensuite à évacuer la souffrance reliée à l’information. Pour tous les âges

Tarif : 70 euros – Durée moyenne : 45 minutes